Mentions légales | Destinations de rêve

Mentions légales

1. Informations

Le présent site https://destinationsdereve.fr est édité par la société VDA Media,  dont le siège social est au 10, rue de Penthièvre 75008 Paris.

Directeur de la publication : Arnaud Grangier

email : infos@destinationsdereve.fr

Destinations de rêve s’efforce d’assurer au mieux de ses possibilités l’exactitude et la mise à jour des informations diffusées sur ce site, ainsi que l’accès à ces informations. Toutefois, destinationsdereve.fr décline toute responsabilité :

  • pour toute interruption du site
  • survenance de bugs
  • pour toute imprécision, inexactitude ou omission portant sur des informations disponibles sur le site
  • pour tout dommage résultant d’une intrusion frauduleuse d’un tiers ayant entraîné une modification des informations diffusées sur ce site
  • et plus généralement, pour tous dommages directs et indirects, quelles qu’en soient les causes, origines, natures ou conséquences, provoqués à raison de l’accès de quiconque au site ou de l’impossibilité d’y accéder, de même que l’utilisation du site et/ou du crédit accordé à une quelconque information provenant directement ou indirectement de ce dernier.

2. Modifications

destinationsdereve.fr se réserve le droit de modifier ou de corriger, à tout moment et sans préavis, les contenus de son site Internet, quelle que soit leur nature.

3. Liens hypertextes

Les liens hypertextes présents sur le site orientant les utilisateurs vers d’autres sites Internet n’engagent pas la responsabilité de destinationsdereve.fr quant au contenu de ces sites. Toute personne physique ou morale souhaitant que soit établi un lien avec destinationsdereve.fr à partir de notre site doit préalablement en demander l’autorisation. L’établissement de lien vers notre site ne requiert pas d’autorisation. destinationsdereve.fr dégage toute responsabilité dans ce cas.

4. Forum de discussion

L’utilisateur n’est pas autorisé à se servir du site pour transmettre, distribuer ou publier de quelque manière que ce soit un contenu diffamatoire, obscène, pornographique, injurieux ou transgressant quelque loi que ce soit.
Les forums ne doivent être utilisés que de manière non commerciale. L’utilisateur n’est pas autorisé, sauf accord express de destinationsdereve.fr , à diffuser ou à publier de quelque manière que ce soit tout document de nature publicitaire ou visant à recueillir des fonds.
destinationsdereve.fr se réserve le droit d’effacer, déplacer ou modifier à sa seule discrétion les messages à caractère diffamatoires, injurieux ou obscènes, ou contrevenant aux lois sur les marques déposées ou le copyright, ou inacceptables pour quelque raison que ce soit. L’utilisateur reste seul responsable du contenu de ses messages.

5. Droits d’auteur

L’ensemble de ce site relève de la législation française et internationale sur le droit d’auteur et la propriété intellectuelle.

Toute représentation, reproduction, modification, utilisation commerciale, ainsi que tout transfert vers un autre site sont strictement interdits, sauf autorisation à demander par courrier à l’adresse indiquée plus haut. Seule une utilisation à des fins strictement personnelle est autorisée. Toute reproduction, représentation ou utilisation même partielle par quelque procédé que ce soit réalisé sans le consentement écrit de destinationsdereve.fr est interdite et illicite. Le non-respect de cette interdiction constitue une contrefaçon pouvant engager la responsabilité civile et pénale du contrefacteur.

L’internaute ne peut modifier, reproduire, adapter tout produit y compris tout ou partie d’un site Internet destinationsdereve.fr et les données qu’ils contiennent (y compris les photos). L’internaute ne peut copier par quelque moyen que ce soit, télécharger, commercialiser, revendre, distribuer, retransmettre, publier, réaliser un téléchargement automatisé, et ce sous une forme quelconque toutes données disponibles ou hébergées sur le site destinationsdereve.fr.

6. Copyright

Tous droits réservés. ©destinationsdereve.fr

7. Litiges

Les présentes conditions et la relation entre destinationsdereve.fr et les utilisateurs seront soumises au droit français et tout différend n’ayant pu trouver une issue transactionnelle sera porté devant les tribunaux compétents de Paris.